Contactez-nous : 0805 69 4567
( Numéro vert : appel gratuit )

Contrats d'assistance et de maintenance informatique

contrat assistance et maintenance

Une informatique performante et sécurisée requière de réelles compétences pour l'administrer

A travers nos contrats d'assistance et de maintenance informatique total ou partiel, vous bénéficiez d'un support technique réactif et d'intervenants compétents

ITESS met à votre disposition son expertise des systèmes et réseaux pour résoudre les incidents qui peuvent survenir à tout moment. Gagnez en sérénité avec une informatique stable et opérationnelle au quotidien.

Nos contrats incluent les prestations suivantes :

Des visites sur site

Les visites régulières sur site ont pour but de gérer vos systèmes en menant des actions correctives et préventives. La fréquence et la qualité d'une administration régulière sont des gages de qualité pour votre système d'information. Ils nous permettent également un suivi régulier de l'évolution de votre parc, et ainsi de mieux anticiper son évolution.

Une assistance complète

Une assistance informatique complète est à votre service. Elle permet de gérer efficacement les problèmes rencontrés par vos utilisateurs. Sont mis à votre disposition un support téléphonique et une télémaintenance sécurisée illimités, ainsi que des déplacements sur site en cas de force majeure.

Un audit gratuit

Un audit gratuit de votre système d'information vous sera remis en début de contrat. Sa réalisation permettra aux intervenants d'ITESS d'être opérationnels rapidement et de connaître les spécificités de votre informatique. Mieux informés, nous serons plus efficaces.

Cet audit pourra également soulever des axes de réflexion pour vos projets à venir (migration de système d'exploitation, sécurité, nouveaux besoins, déménagement ...)Si tel est le cas, des forfaits jours de prestation sont à votre disposition et s'intégreront parfaitement au contrat.

La garantie de la sérénité

Ainsi, quelle que soit la taille de votre société, nos spécialistes vous apporteront le service dont vous avez besoin. Avec un contrat d'assistance et de maintenance, c'est la garantie de la sérénité pour vos équipes et le bon fonctionnement au quotidien de votre informatique.

La qualité de service

Service Level Agreement

ITESS vous accompagne avec un contrat sur le service réel fourni et la garantit d'un engagement de qualité.

Devis / Information ?

Besoin d'un devis, d'informations complèmentaires, prenez contact avec nos conseillers. Réponse garantie sous 24h !

Téléphone : 0805 69 4567 Contactez-nous
Partner DELL Direct Partner Microsoft Partner VMWare Partner Cisco Select Partner Veeam Silver

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus sur la protection de vos données personnelles.

Ok