Contactez-nous : 0805 69 4567
( Numéro vert : appel gratuit )

Support informatique

support informatique

La satisfaction de nos clients passe par la qualité de notre support, une écoute, de la disponibilité, de la réactivité et de l'expertise.

ITESS met à votre disposition une équipe d'experts. Leur mission : apporter une réponse rapide et de qualité à toutes vos demandes informatiques.

Pour y parvenir, nous mettons à votre disposition :

Une hotline réactive

Chaque appel ouvert par un intervenant crée automatiquement une fiche d'incident. Vous expliquez de vive voix ou par email votre besoin. L'assistance informatique met alors tout en œuvre pour résoudre rapidement votre problème. Votre fiche incident ne sera clôturée qu'après sa résolution.

Une télémaintenance sécurisée

Nos outils de prise en main vous garantissent une réelle sécurisation, la connexion est cryptée et nécessite l'accord du client pour aboutir. Si l'incident est résolu rapidement, le client dispose d'une informatique opérationnelle à la fin de l'appel.

Si l'intervention nécessite plus de temps et que l'incident n'est pas bloquant, vous pourrez convenir avec l'intervenant d'un créneau horaire pour terminer l'intervention. À ce stade de l'assistance, 90% des appels sont résolus.

L'escalade des appels

Si l'incident est complexe et n'a pas été résolu à l'étape précédente, il est alors immédiatement transmis au support de niveau 2. Celui-ci sera géré par un ingénieur qui mettra tout en place pour apporter une réponse adaptée le plus rapidement possible.

L'intervention sur site

Si l'intervention à distance ne permet pas de résoudre l'incident en raison de contraintes techniques ou en cas d'urgence, un intervenant sera dépêché sur site pour terminer le dépannage.

Adossé à un contrat de maintenance, notre support vous garantira une informatique performante, disponible et sécurisée. Des visites sur site peuvent être réalisées à des fins préventives sous forme d'interventions planifiées. Vos utilisateurs oublieront les heures passées à tenter de résoudre par eux-mêmes les soucis informatiques. Ces prestations visent à réduire les risques en améliorant, en sécurisant et en garantissant le bon fonctionnement de votre système d'information.

Appuyez-vous dorénavant sur nos compétences sans perdre plus de temps !

Un service de qualité

Service Level Agreement

Notre support apporte à nos clients la solution à leurs soucis informatique, des conseils adaptés et l'expertise de spécialistes pour répondre très rapidement à leurs attentes.

Devis / Information ?

Besoin d'un devis, d'informations complèmentaires, prenez contact avec nos conseillers. Réponse garantie sous 24h !

Téléphone : 0805 69 4567 Contactez-nous
Partner DELL Direct Partner Microsoft Partner VMWare Partner Cisco Select Partner Veeam Silver

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus sur la protection de vos données personnelles.

Ok